Pringles, la plus célèbre marque de tuiles pour l’apéro débarque avec de nouvelles chips tout feu tout flamme
DATE
Janvier -Février 2023
ÉQUIPE
DC : Fabrice Plazolles DA : Quentin Clausse & me :) CR : Nil Nivière & Achille Cottrell
RÔLE
Direction artistique : Social Media/Motion Design
AGENCE
Havas Play
Pringles revient avec le challenge le plus chaud de l’année pour célébrer sa nouvelle gamme Flame ! Avec des streamers on fire, pour recouvrir les réseaux de flammes en complétant des défis surprenants.
Pour cette campagne, j’ai réalisé l’ensemble des visuels animés et fixes, à la fois du Discord de Pringles et des influenceurs qui ont relayé l’opération.
Lebouseuh, Skyyart ou encore Aloonea sont autant de streamers qui ont participé à cette campagne en relayant les visuels dans leur story redirigeant vers le Discord de Pringles. Ce dernier s’est d’ailleurs enflammé grâce à un habillage et des publications brûlantes !